Tulum

Intima Resort

26/05/2019 Dimanche

24 °C/26 °C

ciel dégagé

Proche des plages naturistes de Tulum et du centre ville, Intima Resort se dresse tel un complexe fortifié au milieu de la jungle où vous pourrez explorer le jardin tropical et profiter de la splendide piscine. Les chambres et les suites luxueuses sont toutes équipées, agréablement aménagées et décorées harmonieusement. En dehors de ce petit paradis privatif, les nombreuses activités qu’offrent la Riviera Maya ne se trouvent qu’à quelques minutes.

Que vous souhaitiez dorer au soleil ou explorer les alentours, toute l'équipe de l'Intima Resort vous aidera à plannifier des moments parfaits accompagnés d'activités naturistes variées.

Restauration :  "Passions Casual Cuisine & Cocktails"

Le "Passions" propose une cuisine mexicaine et maya inspirée des recettes traditionnelles familiales servies quotidiennement dans le pays. L'utilisation de produits frais et locaux est garantie.

Pendant vos instant de détente, l'hôtel vous invite à siroter un cocktail ou profiter de l'offre gastronomique pour effectuer un voyage dans le temps, à l'époque ou la nourriture était préparée par les Maya avec fierté, pour être savourés par tous.


Activités/visites alentours :

Une conciergerie est à disposition à l'hôtel pour fournir toutes les informations et organiser les excursions et répondre à toutes les questions.

TULUM : La où se trouve certains des plus majestueux sites archéologiques de l'époque Maya, tels que  Temple of the Frescoes, the Castillo pyramid and the Temple of the Diving God

La jungle de Tulum : La forêt tropicale de Tulum est remplie de plantes exotiques et de fleurs. Cet incroyale eco-systeme peut être exploré à pieds ou à vélo.

Tulum Eco Parks :  Vous trouverez ici l'un de plus spectaculaires lieux de découverte si vous désirez vous immerger dans la magnifique nature and dans la culture mexicaine , Xel-ha, Xcaret, Aktun-Chen and X-plor. Vous y trouverez de magnifiques lagons grottes et cavernes ou vous pourrez interagir avec des dophins, explorer l'ancien port et apprendre de la culture Maya

Nagez et partez explorer les fond marins : Le Yacatan est une région très riche en cenotes (environ 6000) dont la plupart se trouve autour de Tulum. Ces magnifiques ouvertures où la baignade est une réelle expérience, sont formés par la chute du calcaire poreux et révèle un monde sous-terrain turquoise où les Mayas communiquaient avec les dieux.

Dans ces endroits cachés, vous pourrez nager, plonger ou pratiquer le snorkelling dans une eau cristaline d'exception. Accompagné d'un guide, vous pourrez plonger dans les passages obscures sous la roche pour revenir prendre votre respiration quelques metres plus loin au détour d'une grotte.

Aucune information sur les logements à afficher

Aucune information sur les excursions à afficher

Demande de réservation

à partir de 1766€

Intima Resort - MEXIQUE

Notre avis

UN TRÈS BEL HÔTEL MODERNE ET CONFORTABLE, AUX SERVICES DE QUALITÉ, OÙ VOUS POURREZ VIVRE NU EN TOUTE LIBERTÉ À PROXIMITÉ DES MAGNIFIQUES PLAGES DE TULUM.