Andalousie

Costa Natura

11/12/2018 Mardi

5.28 °C/7 °C

ciel dégagé

Costa Natura, situé en bordure de mer, entre Malaga (90km) et Gibraltar (45km), près de la ville d’Estepona bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel toute l’année. Ce petit village aux jardins fleuris, véritable oasis de verdure, vous offre d’excellentes activités de loisirs et sera le point de départ de nombreuses excursions dans l’arrière pays andalou.

La table & les services


Un bar-restaurant près de la piscine et un mini- kiosque à sandwichs près de la plage. En face du Costa Natura vous trouverez 2 supermarchés. Parking privé à l’intérieur du village. Laverie automatique (fiches en ventes à la réception : 2€).

Les activités


Une piscine avec parasols et matelas, plage de sable et de petits galets avec parasols et chaises longues, un sauna, un jacuzzi, volleyball, tennis, pétanque, mini-club avec une table de ping-pong.

Avec participation : une salle de massages, ski nautique, canoës, golf à l’extérieur du village, excursions proposées à la réception du village.

En haute saison : animations pour les enfants, animations journalières et soirées musicales folkloriques.

Les logements

Costa Natura vous propose des studios et appartements très confortables.

Tous les logements offrent un confort équivalent avec terrasse, kitchenette équipée, cafetière électrique, plaques chauffantes et un réfrigérateur, salle de douche, toilettes séparées dans les appartements.

A noter : le linge est fourni et changé chaque semaine. Les chiens ne sont pas acceptés dans le centre.

Aucune information sur les excursions à afficher

Demande de réservation

à partir de 455€

Costa Natura - ESPAGNE

Notre avis

PARADIS NATURISTE POUR LES FAMILLES GRÂCE À SON AGRÉABLE ATMOSPHÈRE CLUB ET SON CLIMAT IDÉAL TOUTE L’ANNÉE.