Cuba / Havane

Culture et naturisme à Cuba

11/12/2018 Mardi

22 °C/22.5 °C

couvert

Ce programme vous permettra de savourer Cuba en combinant la découverte de ses traditions, de son histoire (La Havane) au plaisir de la détente (sublime plage de Cayo largo). Cayo Largo est un ilot de 28 km de long et 3 km de large, situé à l’extrême Est de l’archipel de Canarreos à 80 km au sud de Cuba.

COMBINE LA HAVANE/CAYO LARGO

 

Cayo Largo

Paisible petit îlot cubain, Cayo Largo est un paradis naturel pour les amoureux de la nature qui cherchent un endroit isolé et calme. Règne une atmosphère très décontractée, Cayo Largo est un des rares endroits à Cuba où l’on retrouve des sections de plages naturistes. Sortie en mer, exploration des fonds marins, croisière en catamaran ou bien encore découverte des plages désertes et des lieux encore sauvages sont possibles sur l’île de Cayo Largo.

La Havane

Riche d’histoire, de culture et de traditions, La Havane, capitale de Cuba, est la destination culturelle par excellence.En vous promenant dans la vieille ville de la Havane, vous pourrez découvrir les musées ou bien la cathédrale classique de San Cristobal.  Découvrez cette ville animée et plongez dans la culture cubaine! 

Jour 1 : France - La Havane

Envol pour la Havane. Accueil par nos représentants à l’aéroport. Transfert et installation à l’hôtel.

Jour 2 et 3 : La Havane

Nous vous suggérons une visite de la Havane en commençant par aller voir la maquette de La Habana Vieja, une œuvre qui reproduit au 1/500 l’inté-gralité des édifices du centre historique. Une visite idéale pour se familiariser
avec la physionomie du centre historique. A vous de jouer maintenant !

Jour 4 : La Havane - Cayo Largo

Transfert à l’aéroport de la Havane pour prendre votre vol intérieur vers Cayo Largo. Arrivée sur Cayo Largo, transfert et installation à l’hôtel Hôtel Sol Cayo Largo 4* en formule tout compris.

Jours 5 à 8 : Cayo Largo

Farniente à Cayo Largo, profitez des services proposées par l’hôtel. Animation et activités sportives (sorties en mer, plongée sous-marine, possibi-lité de croisières en catamaran, louez un scooter à la journée et partez à la découverte des plages désertes et des lieux encore sauvages...).

Jour 9 : Cayo Largo - La Havane

Transfert vers l’aéroport de Cayo Largo pour prendre le vol vers la Havane. Transfert de l’aéroport de la Havane vers votre hôtel. Installation à votre hôtel.

Jour 10 : La Havane - France

Dernière balade sur la Rampa, allez-donc voir la statue de John Lennon. Transfert vers l’aéroport de la Havane. Envol pour Paris.

Aucune information sur les logements à afficher

Aucune information sur les excursions à afficher

Demande de réservation

à partir de 2290€

Culture et naturisme à Cuba - ANTILLES

Notre avis